PRINCIPALES CONCLUSIONS
- Stabilité du solde d'opinions lié à la situation générale au cours du quatrième trimestre de l'année 2022, avec une légère baisse du solde des anticipations pour le premier trimestre de l'année 2023.
- Une légère hausse du solde des opinions sur le niveau de la production industrielle au cours du quatrième trimestre de l'année 2022 par rapport au troisième trimestre de la même année, avec une stabilité du solde des anticipations pour le premier trimestre de l'année 2023 par rapport au trimestre précédent.
- Une légère hausse du solde de la demande de matériaux industriels au cours du quatrième trimestre de l'année 2022 par rapport au troisième trimestre de la même année, avec une amélioration du solde de la demande attendu au cours du premier trimestre de l'année 2023.
- Une hausse du solde d'opinions sur le niveau de la demande extérieure au cours du quatrième trimestre 2022, avec une stabilité du solde d'opinions sur la demande extérieure anticipée au cours du premier trimestre de l'année 2023.
- Une baisse du pourcentage d'entreprises qui connaissent des difficultés, et l'approvisionnement en matières premières reste le principal obstacle.
- Un léger repli du solde d'opinion sur l'évolution des prix des matières premières.